TOP 5 DES FOURS COMBINES :nos avis, conseils d’experts!

Difficile de choisir quand vous avez une multitude de choix de fours combinés qui s’offre à vous. Des experts en la matière ont donc réalisé des études pour vous trouver les 5 meilleurs fours combinés en tenant compte du rapport qualité/prix. Vous retrouverez également dans cet article les avis et les meilleurs conseils qui vous permettront de faire votre choix.

Quels sont les critères que vous devez suivre pour choisir des  fours combines ?

En effet, choisir un four combiné n’est plus du tout aisé de nos jours, vu que la concurrence entre les marques est devenue très rude. Mais la bonne qualité d’un four ne se remarque pas juste avec la bonne publicité qui l’accompagne. Ainsi, nous avons défini 7 critères qui peuvent vous aider à choisir vos fours combinés.

1-La fiabilité de la marque

Il n’est pas rare de rencontrer sur le marché de nombreuses marques dont beaucoup de gens ignorent même l’existence. Cela témoigne parfois de l’inexpérience de ces fabricants en question. Ainsi, les meilleures marques que vous pouvez retrouver sur le marché son : Samsung, Whirlpool, Brandt, Daewoo, Menumaster etc…

2-Le diametre du plateau

Vous ne vous en doutez peut être pas mais le diamètre du plateau d’un four combiné est un aspect à ne pas négliger. En réalité le diamètre du plateau d’un four combiné doit être d’au moins 31,5 cm. Cela vous aidera à faire la cuisson avec différents plats.

2-Le diametre du plateau

Il est question en réalité du volume intérieur des fours combinés. En effet, ce volume est important parce que la quantité de mets que vous pouvez faire avec votre four en dépend. Il peut aller jusqu’à 45 voire 50 L.

4-Fours combines: la puissance de l’appareil

En effet, la norme exige que la puissance des fours combinés soit comprise entre 1000 et 3500 W. Pour cela, vous devez donc vérifier que la puissance de votre four est d’au moins 1000 W avant de l’acheter.

5-Les differents niveaux de puissances

En principe, les fours combinés ont la propriété de posséder plusieurs niveaux de puissances. En effet, c’est cette propriété qui permet d’obtenir le type de cuisson désiré et au bon moment en plus. De plus, il est préférable de choisir un four ayant jusqu’à 9 niveaux de puissances. Ainsi, vous pouvez alors l’adapter à toutes vos cuissons.

6-L’option cuisson vapeur

Cette option n’est pas retrouvée avec tous les fours combinés. Cependant, c’est une très bonne propriété qui permet d’abord de conserver au maximum les vitamines ; et les sels minéraux contenue dans votre plat. De plus, grâce à elle vous avez une certaines hygiène et une agréable texture de votre plat.

7-Le nombre de programme de cuisson

De préférence, vous pouvez opter pour un four possédant jusqu’à 9 programmes de cuisson. Ainsi, cela vous profitera beaucoup.

Vous savez maintenant tous ce dont vous avez besoins pour bien choisir. Voici qui suit le top 5 de fours combinés que nous avons trié pour vous.

Les 5 meilleurs fours combines

Fours combines:panasonic genius nn-cd87ksupg

C’est un four combiné d’un volume de 34L. Ayant une puissance de 1300 w, il possède un plateau de 36cm.

Lg ex mj3965bcr

Il a un volume de 39L, une puissance de 1100 W et un plateau de 36cm.

Fours combines:panasonic nn-gd36hmsug

Avec un volume de 23L, une puissance de 1000 W, Son plateau de 24cm est un peu petit mais idéal pour votre utilisation domestique.

essentielb ex305m

Avec un volume de 30 L, il a un plateau de 31L et une puissance de 2500 W.

jet514 – menumaster

Doté d’une puissance de 1400 W, il a un volume de 34L.

Conclusion

Vous voilà enfin prêt ! Vous pouvez maintenant faire le bon choix en tenant compte de votre budget et des critères listés dans cet article. Toutefois, vous pouvez  consulter tous nos conseils avant d’acquérir votre four menumaster.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *