Comment se servir d’un four jetwave menumaster ?

Savez-vous comment se servir d’un four JETWAVE menumaster ?  De nos jours, l’utilisation d’un four combine est devenue indispensable. En effet, les fours sont l’un des éléments essentiels pour une cuisson rapide.

Par ailleurs, une mauvaise utilisation des fours peuvent causer des dégâts pendant la cuisson des aliments. Pour cela, nous avons décidé de vous présenter dans notre article de ce jour ; comment vous pouvez vous servir d’un four jetwave menumaster pour tous vos besoins.

Quelles sont les caractéristiques de ce four ?

Pour vous aider à retrouver facilement ce four sur le marché, nous allons vous présenter quelques-unes de ses caractéristiques. En effet, il est un four pesant 49 kilogrammes et est doté de quatre phases de cuissons. De plus, il est fabriqué avec 2700 W de puissance de sortie du module convection.

Par ailleurs, il possède d’autres caractéristiques que voici :

  • Tension d’usage : 230 V ;
  • Fréquence : 50 Hz ;
  • Intensité du courant pouvant le traversé : 13 A ;
  • Puissance totale restituée : 4100 W.

Qu’est-ce qu’un four combiné jetwave menumaster ?

Le four  combiné jetwave menumaster est un produit de la technologie. En effet, jetwave menumaster est un four professionnel qui fait une cuisson huit fois rapide que les fours fabriqués traditionnellement. C’est un four confectionné avec une grande puissance de 1400 W. De plus, il est un four qui ne consomme pas assez d’électricité.

Avec ce four vous pouvez servir vos clients en un clin d’œil dans vos restaurants. De plus, il est le four le plus adapté pour la cuisson dans les sandwicheries.

Pour qui sont les fours jetwave menumaster ?

Four jetwave menumaster

En effet, les fours jetwaves menumasters sont utilisés pour les cuissons rapides. Vous pouvez utiliser ce four dans vos boulangeries, vos snacks ou dans vos sandwicheries. Il vous permet de préparer dans un bref délai une variété de produits pour vos clients.

Par ailleurs, c’est un four qui permet d’augmenter le nombre de vos clients par sa capacité de cuisson rapide. Ainsi, il vous permet d’avoir une bonne rentabilité et un bon rendement.

Utilisation d’un jetwave menumaster

A présent, nous allons vous montrer comment vous pouvez utiliser le four jetwave menumaster. En effet, comme tout autre appareil, après avoir acheté le four jeatwave menumaster ; vous devez lire la notice. De plus, vous devez vérifier si le four n’est pas endommagé.

Voici comment vous pouvez l’utiliser :

  • Ouvrez la porte du four et mettre les aliments à l’intérieur puis la fermer. Cependant, il s’affichera sur l’écran Ready et en même temps le ventilateur et la lampe du four s’allument ;
  • Appuyez sur la touche TIME ENTRY et vous verrez 0000 s’affichent. Par ailleurs, si la touche ne travaille, vous devez ouvrir et refermer la porte à nouveau ;
  • Entrez la durée de cuisson avec les touches ;
  • Ensuite appuyez sur la touche POWER LEVEL pour modifier la puissance ;
  • Appuyez sur START pour démarrer le four ;
  • À la fin de la cuisson, le fou émet un grand bruit et son moteur s’arrête.

Les fours jetwaves menumasters sont très simples à manipuler. Par ailleurs, vous pouvez lire les avis et conseils d’experts avant d’acquérir votre four.

Conclusion

Voilà, nous sommes arrivés à la fin de notre article. Si vous avez pu lire cet article étape par étape ; vous n’aurez plus de soucis par rapport à l’utilisation du fou jetwave menumaster. Par ailleurs, si notre article vous a aidé, partagez-le.

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *